Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
16 novembre 2008

Netra

39.90€ (Modèle enfant)

54.90€ (Modèle adulte)

Netra

Saari  prêt à enfiler avec corsage assorti

Tailles disponibles en 11, 12, 13, 15 et 16 ans

EPUISE EN 5, 6, 7, 8, 9, 10, 14 ans

Acheter en modèle enfant

>

Merci de nous préciser par mail la  taille que vous souhaitez en modèle enfant.

*************

Egalement disponible en modèle adulte de 42 et 44

EPUISE EN 38,40 et 44

Acheter en modèle Adulte

Merci de nous préciser par mail la taille que vous souhaitez (adulte)

Idée tendance : Tenues mère-fille assorties

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, le modèle NETRA est-il disponible en taille 34 et si oui dans quel délai. L'ensemble est composé du sari + corsage (jupon aussi ou non?)? Merci
C
Je suis très intéressée par le sari Netra. Je voudrai savoir si il est dispo en 10 ans. Si non,quand sera t-il dispo ou les quels sont disponibles en cette taille. Ca urge!!! En tous cas, ils sont tous magnifiques.
J
J'étais intéressée par 2 saris netra et saloni mais tous 2 épuisés. Merci de me dire quand nous verrons d'autres modèles. C'est assez urgent!!!
C
J'aurais voulu savoir si l'ensemble manju était disponible en 12 ans ?
S
J'ai bien reçu votre colis<br /> Le sari est vraiment magnifique, vous avez fait une heureuse!!<br /> <br /> Cordialement<br /> Severine
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité