Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
13 juin 2009

Jupes festives avec ceinture dorée

 

AVIS IMPORTANT

****************************

LA BOUTIQUE EN LIGNE A ETE DEPLACEE

Dorénavant retrouvez nos produits sur

  www.bollywood-fashion-online.com 

UNE BOUTIQUE EN LIGNE PRATIQUE ET COMPLETE !

**************************************

49.90€   

gal_bunte_01_c2__2_

DSC_4493DSC_4500DSC_4485DSC_4506

Cette jupe  est créee par une designer indienne qui vit aux Etats unis (ce qui explique la photo d'une star américaine).

La jupe est en pure soie de Jaipur , fluide et agréable,  elle fond sur le corps pour un effet habillé...

Disponible en Fushia, Turquoise, Jaune moutarde, écru et Noir.

Taille disponible du XS au XL

Merci de nous indiquer par email, le colori et la taille que vous souhaitez .

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> J'ai bien recu ma commande. Les DVD sont en parfaite état. <br /> Merci pour le suivi de ma commande.<br /> <br /> Cordialement
A
Merci pour votre message et votre sérieux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu mon colis jeudi dernier et je suis très satisfaite !! Merci bcp !!<br /> <br /> Je repasserai une commande un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bien cordialement<br /> Anastasia
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité