Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
19 janvier 2002

Qu'en pensez-vous ?

 

AVIS IMPORTANT

****************************

LA BOUTIQUE EN LIGNE A ETE DEPLACEE

Dorénavant retrouvez nos produits sur

  www.bollywood-fashion-online.com 

UNE BOUTIQUE EN LIGNE PRATIQUE ET COMPLETE !

**************************************

Notre souhait est de faciliter et de satisfaire tous nos clients.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide !

Ecrivez-nous, dîtes nous ce que vous appréciez le plus et ce qui vous ne plait pas sur le site, sur nos descriptifs, nos photos, ...toute suggestion et/ou remarque est la bienvenue , pour vous acceuillir et vous servir le mieux possible chez Bollywood Fashion !

Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

N.B: Cliquez sur "commentaires" en das à droite, pour lire toutes les  appréciations, demandes et réactions.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis trés interéssée par l'une de vos robe mais je ne connais pas votre systeme de commande. <br /> Et aussi si jamais la taille ne corespond pas est ce que vous echangé la robe.<br /> Moi je suis de Belgique vous n'aurez pas un magasin ou ont pourrais si rendre?merci
F
j'ai trouver qe tout etait beau mais j'ai trouvé qu'il n'y avais pas asser de choix désoler.
.
Trés satisfaite de mon narguis, la taille correspond bien, Rapidité et qualité. Bravo!
B
J'ai commandé un ensemble TABBU et un bracelet : tout est magnifique !<br /> Je voulais vraiment une tenue qui fasse comme dans les films et je ne suis pas déçue.<br /> Merci pour vos conseils de taille également.<br /> A très bientôt
S
bonjour,<br /> <br /> Les produits commander son géniaux l'huile a réussit là où les shampoing de pharmacie échouent depuis 2 mois ^.^<br /> <br /> Le tikka est très beau ^.^ j'avais peur qu'il soit un peu trop chargé (j'avais craqué sur la parure demi lune qui n'est plus disponible) mais en fait il passe très bien sur ma chevelure rousse ...<br /> <br /> Boutique très sérieuse et en plus de cela très sympathique qui ne veut pas décevoir ses clients ... je reviendrais ça c'est sûr (je lorgne déjà sur le kajal waterproof, des bracelet et quelques parures XD)
*-*-*Bollywood Fashion*-*-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité